Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Smith

Lisa Smith

Est-ce que c'est bien ce qu'il fait l'homme que j'aime? Je souffre puisqu'il me laisse seule pour les fêtes?

Est-ce que c'est bien ce qu'il fait l'homme que j'aime? Je souffre puisqu'il me laisse seule les fêtes d'anniversaire, mes anniversaires, nos anniversaires, Noel, etc. depuis 7 ans.
Il me laisse seule depuis 7 ans pour la passer avec sa fille de 39 ans et sa ex, il m'a laissé seule à chaque anniversaire, à chaque Noël, il me laisse seule. Il m'a trahie plusieurs fois, même ça je lui a pardonné!! Vous croyez que il m'aime? Vous croyez que cet homme agis bien envers moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout le monde me dit que je suis très belle, j'étais modèle pour Phillips dans les courses automobiles, je ne suis pas du tout moche.
Il dit m'admirer et m'aimer.
Merci, je lui montrerais vos commentaires, tous vous avez raison, vous montrez ce que c'est le normale. Cet homme ne reconnait pas la différence entre le bien et le mauvais et évidement que je chercherais un autre. Merci à tous!
Merci, je lui montrerais vos commentaires, tous vous avez raison, vous montrez ce que c'est le normale. Cet homme ne reconnait pas la différence entre le bien et le mauvais et évidement que je chercherais un autre. Merci à tous!
Bon meme si tu est un Troll je vais te répondre quand même :
Pourquoi te focalises tu , sur un seul mec ? Pourquoi tu souffres pour un mec? Va faire des sorties il y'a des Mecs partout , pourquoi te casser la tête avec un type qui n'as même pas de cœur , rancunier , froid , distant?
Ca se trouve , tu ne le connais même pas , fais gaffe à tes fréquentations , ah , je dis ca parcque je sais de quoi je parle , la personne tu la connais vraiment? Tu vas me dire oui , mais peut être qu'elle ta menti? Et toi tu n'as pas d'Ex? Pourquoi tu ne vas pas les voirs , tu ne gardes plus contact? Pourquoi déprimer souffrir pour un X inconnu? Derrière chaque visage se cache un masque , tu sais il y'a de la racaille partout , des personnes dangereuses cocotte , pourquoi veux tu mettre ta vie en danger? Moi je suis très gentille , je peux te donner des bonn conseils je sais ce que cest que la vie. Maintenant cest â toi d'arrêter d'y penser à ce type bon courage ^^!! En tout cas
souffre et la ferme
T' es bien conne de supporter ces conneries en tout cas, t'attends quoi avec lui?
Tu devrais le laisser tomber et chercher un type sympa et gentil , il y en a de millions.
Ne t'inquiète pas je serai la pour toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
11e Festival Cambodgien 2010 au Parc Jean Drapeau - Montreal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article