Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Smith

Lisa Smith

Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils?

Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).
Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réagir ou me comporter quand on est tous les 3. Mon fils apprécie mon nouveau chéri, mais c'est moi le problème, j'ai peur que mon fils soit malheureux ou qu'il puisse mal vivre la situation a un moment donné. Donc quand je suis seule avec mon chéri c'est génial mais quand y'a mon fils je suis assez distante avec mon chéri de peur que mon fils se sente délaissé. Mon fils est très intelligent et il est vrai que je le sent pas forcement perturbé. Il a toujours bien vécu la séparation de moi et son père. Comment dois-je me comporter? es-ce qu'avec le temps je me sentirai mieux? EN SAVOIR PLUS >>>




laisse aller les choses
Le jour où ton ex t'apprendra que non seulement il va se marer avec une autre mais qu'en plus il va fonder une nouvelle famille(bref qu'il refais SA vie). Tu te poseras encore ce genre de questions?
Bjr je trouve que tu culpabilises alors que tu devrais être pleinement satisfaite. Je privilégie toujours les enfants mais puisque Dieu merci, ton fils a bien accepté ton ami , mon avis est que tu vives exactement comme tu l aurais fait avec le père de ton fiston.Les enfants sont extremement sensibles et si tu es heureuse, ton enfant le sera aussi.
tout au contraire si tu aimes un autre homme tu vas montrer à ton fils que l'amour existe et qu'on peut recommencer une vie; moi aussi j'ai divorcée et je me suis remariée, mon fils avait 12 ans et maintenant à 39 ans c'est un homme très romantique avec ses compagnes, il croit vraiment à l'amour. comporte toi naturellement ton fils sera heureux de te voir heureuse, seule une maman heureuse peut rendre son enfant heureux.
expérience personnelle: j'ai présenté mon ami à mes enfants de 11, 7 et 2 ans en début d'année
ça s'est très bien passé. l'ainée a été la plus "distante" et a mis qques semaines à se sentir en confiance
les deux plus jeunes ont tout de suite joué avec mon ami (qui a la capacité d'être pire qu'un gosse quand il s'agit de faire le clown ^^)
tu n'as rien à cacher, et pour qu'un enfant soit heureux, il a besoin de voir ses parents heureux, c'est pas plus compliqué que cela ;)
bref, profite! :)
@lila: on ne "refait" pas sa vie (que cette expression est moche), on la continue :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Armoire Pharmacie Metal d'occasion
  • Ouverture de fenêtres Serrure crémone Ferco Fenster axe 28 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Cremones en applique sur legallais.com, legallais.com : la quincaillerie des professionne
  • Une cure de chlorure de magnésium anticandida L'eau de chlorure de magnesium est ideal pour recuperer l'equilibre perdu entre le sodium et le potassium car le premier abonde souvent. Chlorure de magnesium pour maigrir Le chlorure de magnesium est un vieux remede maison qui a pris de l&
  • poney club à Annecy
  • Je me marie dans 2 mois jour pour jour.Dans quel état d'esprit étiez-vous? Stress, niveau d'avancement. Mariage dans 2 mois, besoin de vous?
  • Pourquoi on aime dire des méchancetés aux autres? Surtout dans ce site, on aime être méchants et dire des trucs pas très classe, est ce parecqu'on veut se faire remarquer, ou on aime remettre les gens à leurs place. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Si tout les couples se voyaient moins fréquemment peut etre y aurait il de meilleurs époux .!! Que pensez vous du dictons:?
  • Les garçons? quand vous aimez bien une fille, vous préférez faire le premier ou bien que ce soit la fille qui le fasse?merci EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Carottes rôties à la sauce crémeuse épicée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article