Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Smith

Lisa Smith

D'après vous, la personnalité d'une personne est elle apparente en l'espace d'un court échange?!?

@ Merci à tous pour vos réponses. Vous avez tous assuré! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une question de sensibilité.
La personnalité d'une personne cela est extrêmement complexe,donc je pense qu'il est difficile d'en cerner tous les détails en l'espace d'une brève rencontre.Cependant,je pense que l'on peut rapidement cerner les principaux traits de caractère d'une personne et surtout ressentir si cette personne posséde un bon ou un mauvais fond.
oui pour quoi pas.
ça dépend sur qui tu tombes, il y a des gens que l'on peut lire comme un livre ouvert et d'autres personnes très complexes. manipulateurs et excellents comédiens
j'aime bien des gens étranges, bizarres et manipulateurs, c plus amusant
jamais , ne dit on pas que les apparences sont souvent trompeuse
on crois toujours connaitre quelqu'un mais on ne connai jamais personne a fond même par court instant parce que l'on est toujours a apprendre de l'autre et que dans tout les instants la vie est faite pour découvrir ou se redécouvrir dans l'autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je veux maigrir . Pratiques pour faire face a des envies gourmandes sans culpabiliser, les sodas light semblent parfaits pour ne pas craquer pendant un regime. Pourtant, les controverses et les idees recues leur collent a la peau. Faut-il ou non boire du Coca Zero p
  • par exemple 38 h Votre employeur peut vous demander des heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Ces heures sont défiscalisées. Elles donnent lieu à une majoration de salaire, vo
  • Comment écrire à quelqu'un atteint d'un cancer "Je suis vraiment desole de ne pas avoir pris de nouvelles. Je ne savais pas quoi dire." Une survivante lance une serie de cartes belles, droles et sinceres. Voici des modeles de textes adaptes aux souhaits de bon retablissement. Lisez la l
  • The Regime Complex for Investment Governance Dozens of countries are reviewing their extant international investment agreement commitments, fueling the global debate about the future of investment protecti. PDF | From trade to environment, from human rights to anti-terrorism, from maritime pira
  • Le sex toy vous parait-il néfaste pour un épanouissement sexuel? tout dépend,si il rentre dans le cadre de la relation du couple,il n'y aucun soucis.aprés tout pour ma part je pense que le sexe est un jeu,et que donc il n'y a aucun tabou.Qu'ilo ne doit pas y avoir de routine,donc inclure un sex toys pendant les é
  •  
  • Tomber amoureux d'une fille? j'ai aimer une fille que j'ai rencontrer au travail ,au début notre relation était professionnelle mais après je suis tombé amoureux d'elle ,sa personnalité me plait autant que son visage,mon entourage me trouve immature et gamin alors que j'ai EN SAVOIR
  •  
  • Les Filles.Un inconnu Vous offre des fleurs c'est l'effet impulse? "Depuis le temps.Est-ce toujours d'actualités?^^Coucou.Bises.Bisous.devdas mukherjee देवदास मुखर्जी" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous les gars: les filles "artistiques"? ".vous en pensez quoi? Un charme en plus ou vous vous en foutez? "Artistique" dans le sens, la nana qui fait de la musique, qui chante, ou qui dessine, peint, celle qui est créative (peut-être même dans sa façon de s'habiller aussi) etc etc. =)" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Florilège de Box Braids pour hommes (Patra / coiffure Afro gros bébé)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article